Albums photos de l’année 2018 – 2019 + clé USB photos camp

Concerne les Baladins

Chers parents,

Suite au super camp que nous avons passé lors de l’animation de vos enfants cet été, il est venu le temps de la commande de nos fameux albums photos tant attendus! Durant le camp et l’année, le staff s’est appliqué à prendre des photos individuelles de chaque baladin durant les jeux, les repas, les veillées, les temps calmes, les bricolages, les réunions,… ainsi que de nombreuses photos de groupe. Le but? Vous proposer un album photo personnalisé pour votre enfant.

Dans cet album de dimension 15/11 cm, nous vous promettons :

–       Entre 15 et 30 photos individuelles de votre baladin

–       Entre 10 et 15 photos de groupes 

Sur du beau papier satiné, une façon de partager les expériences que nous avons vécues pendant cette magnifique année! 

Nous proposons cet album au prix de 15€ (comptant au total un minimum de 25 photos, toutes réalisées avec un appareil photo Nikon D5500). Tous les bénéfices de cette action serviront à organiser des activités qui sortent de l’ordinaire pendant l’année, alors n’hésitez pas à faire partager cette vente à toute la famille, à commander plusieurs albums remplis de souvenirs exceptionnels ! 😉 

Le versement doit être réalisé sur le compte des baladins BE22 0689 3254 0647 (au nom des Baladins de Theux) en n’oubliant pas d’indiquer le nom et le prénom de votre enfant, ce qui est primordial, puisque chaque album sera réalisé individuellement, avant le 8 octobre au plus tard (ATTENTION : plus aucune commande ne sera prise en compte après cette date).

Nous vous les distribuerons alors le 19 octobre à la fin de la réunion.

Voici en annexe un exemple réalisé l’année passée (avec une photo de chaque baladin mais le votre sera bien constitué de photos individuelles de votre enfant).

De plus, lors de notre souper photos du 5 octobre (soir), nous mettrons en vente des clefs USB 16Go qui vous seront proposées au prix de 5€ (sans commande) avec toutes les photos du camp!

A très bientôt et en espérant que ces projets vous plaisent,

Pour le Staff baladins,

Suni (Lorna Ladril)