Bienvenue sur le site de l'unité scoute de Theux TSL HF004
Terre de Sources et de Légendes !!

Promenez-vous parmi les onglets et prenez le temps de nous connaître ...
Enregistrez-vous pour accéder à l'ensemble du contenu du site. Une fois enregistré, n'hésitez pas à aller consulter les différentes rubriques.

Les convocations des différentes sections peuvent être consultées sous la rubrique programme dans l'onglet correspondant à la section.

Nouvelles inscriptions : si vous souhaitez inscrire votre enfant pour la première fois au sein de l'Unité Scouts de Theux, veuillez prendre contact avec le chef de la section correspondante.

NOUVEAU SYSTEME D'E-MAIL

Chers parents,

Nous mettons en place un nouveau système de communication par e-mail entre vous et le staff responsable de votre enfant.
Les explications détaillées se trouvent sous l'onglet "Unité - mailing list", ainsi que dans chaque section, sous l'onglet "mailing-list" (après identification).

Si vous souhaitez faire retirer une photo publiée sur ce site Web, veuillez adresser votre requête au Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir.

Pour tout renseignement consultez l'onglet "Unité/Staff"