Mailing List

Chers parents,

Nous avons mis en place un système de communication par e-mail entre vous et le staff responsable de votre enfant.
Le principe repose sur une adresse unique par section (mailing list). Cette adresse est ensuite automatiquement redistribuée vers toutes les personnes inscrites sur la liste.

Chaque section comporte une adresse pour l’ensemble des parents : [section]@scoutsdetheux.be et une adresse pour le staff : [section_staff]@scoutsdetheux.be.

Nous avons donc, pour les différentes sections :

Les adresses “section”@scoutsdetheux.be ne sont en principe utilisées que par les staffs pour communiquer avec les parents.
Si vous souhaitez envoyer un mail au staff de la section de votre enfant,
utilisez l’adresse section_staff@scoutsdetheux.be
Pour vous inscrire ou vous désinscrire, veuillez envoyer un mail à l’adresse: unite@scoutsdetheux.be en précisant le nom, prénom et section de votre enfant.