/!\ ANNULÉ /!\ Hike itinérant (voir les infos)

Du Samedi 14/11/2020 à 09h00 au Dimanche 15/11/2020 à 15h00
Concerne les Scouts

Que vous soyez sprinteur, grimpeur, puncheur ou autre, vous n’avez encore jamais été si proche de l’honneur suprême : remporter la plus grande des classiques, Heimbach – Theux ! Partis du château d’Heimbach en Allemagne, les coureurs auront une multitude d’occasions de s’arracher les points pour les différents maillots distinctifs durant les différentes étapes réparties sur les deux jours de course. Vous l’aurez compris nous partons en hike itinérant, et à vélo en plus ! Ce week-end de deux jours sera l’occasion de vous départager sur la course cycliste la plus prestigieuse de l’unité. Mais aussi de vivre un peu en troupe en attendant le camp.

Les infos pratiques :

• Départ le samedi 14/11 à 9h de Heimbach (Über Rur 307, 52396 Heimbach, Allemagne)
  • Arrivée à la prairie scout le lendemain à Theux aux alentours de 15h (dimanche 15/11)

Le matériel :

• Prenez dans un grand sac : un sac de couchage et un matelas pneumatique ainsi qu’un coussin, des vêtements de rechange et une gamelle avec des couverts. Les chefs s’occuperont du transport du matériel jusqu’à la prairie où nous logerons.
  • Pour ceux qui en ont, prenez également une tente au départ. Elle sera elle aussi transportée par les chefs.
  • Enfin dans un petit sac (que vous prendrez avec vous sur votre vélo), prenez de quoi manger pour le samedi midi et une gourde pour la route.
  • Toujours dans le petit sac, nous vous demandons aussi de vous équiper du matériel de réparation suivant : Une pompe, une ou deux chambres à air de rechange, éventuellement des rustines et de la colle.
  • Un vélo en ordre pour rouler deux jours. Chaine graissée, cadre pimpé, pneus gonflés.
  • Un casque et un gilet fluo sont évidemment obligatoire.
  • Enfin, une participation de 15 euros par scout est demandée au départ. Cette participation couvre le souper du samedi soir, le déjeuner et le dîner du dimanche ainsi que les frais de logement.

Finalement n’oubliez pas votre forme légendaire, vous en aurez besoin…