/!\Hike patrouillle ANNULÉ VOIR INFOS /!\

Du Samedi 14/03/2020 à 11h00 au Dimanche 15/03/2020 à 12h00
Concerne les Scouts

Chers parents,

Dans le cadre du contexte actuel et suite aux décisions prisent par la fédération les Scouts. Nous sommes malheureusement invités à annuler nos hikes patrouilles de ce week-end. Pour des raisons longuement expliquées dans les médias ces derniers jours.
Le reste des réunions est maintenu pour le moment. Mais reste sous réserve d’annulation pour les événements tels que la Franch’traque ou la fête d’unité. Nous vous tenons informés de l’évolution de la situation dans les jours à venir.
Pour ce qui est du hike de ce samedi, il sera remplacé par une simple journée dans notre région. Nos scouts sont invités à passer du temps en patrouille sur le reste des projets de l’année tel que les caisses à savon. Les informations quand aux heures et aux lieux de rendez-vous arriverons très prochainement sur le site pour chaque patrouille.
Merci de votre compréhension,
Pour le Staff,